17/06/2007

Le mari de Sylvie Noachovitch (UMP) peut "dormir tranquille" : Nicolas Poincaré le confirme sur RTL.

Partager

par Guy Birenbaum

C'était hier soir, peu avant 20 heures, dans "On refait Le Monde", sur RTL, l'émission dans laquelle je suis chroniqueur.
Suite à la parution d'une information dans le Canard Enchaîné, J'ai passé Nicolas Poincaré à la question.
Et ça décoiffe...Sylvie Noachovitch, médiatique candidate de l'UMP aux élections législatives, dans la 8ème circonscription du Val d'Oise ; celle de DSK, qu'elle devance au premier tour.
Merci & bravo Nicolas.

D’après Le Canard Enchaîné daté du 13/06/07, Sylvie Noachovitch candidate UMP aux élections législatives dans la 8ème circonscription du Val d’Oise (95) aurait déclaré :
"Mon mari peut dormir tranquille. Dans ma circonscription, il n'y a que des Noirs et des Arabes. L'idée de coucher avec l'un d'entre eux me répugne."

Interrogé ce soir par l’éditeur-blogueur Guy Birenbaum dans l’émission On Refait Le Monde sur RTL, le journaliste Nicolas Poincaré a confirmé avoir entendu ces propos tenus devant le jury du prix littéraire Montechristo.

A un détail prés. Selon monsieur Poincaré, elle aurait dit "répulse" et non "répugne" comme l’affirmait dans un premier temps l’hebdomadaire satirique.


Voici donc les propos rectifiés tels que les a entendus ce témoin direct, Nicolas Poincaré :

"Mon mari peut dormir tranquille. Dans ma circonscription, il n'y a que des Noirs et des Arabes. L'idée de coucher avec l'un d'entre eux me répulse."



© http://birenbaum.blog.20minutes.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire