12/04/2012

Un blog satyrique en justice, merci Nadine Morano...

Partager
.
CE QUI VA ETRE RACONTE ICI, BIEN QU'IL S'AGIT D'UN BLOG SATIRIQUE, EST POURTANT BASE SUR UNE HISTOIRE VRAIE ET DES PREUVES SERONT FOURNIES A LA JUSTICE EN CAS DE POURSUITES JUDICIAIRES. MEME SI LE RECIT NARRE EST UNE INTERPRETATION QUI SE VEUT PROCHE DU PERSONNAGE QU'EST NADINE MORANO, LES FAITS DECRITS SONT HELAS EXACTS, C'EST LA TRISTE REALITE AUSSI SURPRENANTE SOIT-ELLE, SURTOUT QUE LES FAITS REPROCHES CONCERNENT UNE MINISTRE ENCORE EN EXERCICE.

________________________________________________________________________________________________
 
 
 
 
Salut les loosers
 
medium_censure.gif
 
Certains petits plaisantins que j'appelle des piranhas pensent qu'on peut se moquer en toute impunité de Nadine. Je suis MINISTRE, et je ne tolère aucun écart de conduite, aucun manque de respect et aucune moquerie à l'encontre de ma personne, que cela soit bien clair ! Il faut que je vous raconte l'histoire d'un provocateur appelé sur Twitter @__Roger_Smith__ . Je vous ai déjà parlé de ce gugusse, il aime jouer au petit malin avec moi à travers un blog satirique ou alors pour critiquer ma politique. C'est un militant de François Hollande, il me tourne sans cesse en dérision, et un de ses messages ironiques contre moi est même passé au 20h de TF1 le 8 février ! Je vous interdis de suivre ce bandit ! Dans son message, il disait qu'à chaque fois que je vais dans les médias, ça fait les affaires de François Hollande. C'est intolérable ! Comme son blog satirique contre moi qui n'a de cesse de me mettre en rogne !!! Je l'avais bloqué sur Twitter, mais il persiste avec son discours de gauchiste, et il s'est permis, quand ce n'est pas pour se moquer de moi, de faire le bilan de mon (in)action au Ministère de l'Apprentissage et de la Formation Professionnelle. J'ai vu rouge, surtout que son billet a fait un tabac, il fallait que j'agisse surtout qu'il y a déjà eu un précédent.
 
En décembre 2011 pour commencer, j'ai chargé en passant par une de mes amies, un membre de l'UMP du département de la Marne, et qui voulait être candidat aux élections Régionales en 2010, de suivre ce Roger Smith pour essayer de trouver quelque chose de compromettant sur lui. Mais ce con a été repéré et il lui a tout avoué car il s'est fait berné comme un bleu et des captures d'écran de ses aveux, comme les affirmations de notre part disant qu'il "mangerait grave en mai", ont été prises. Je suis passée fin décembre par un intermédiaire qui l'a appelé depuis mon cabinet de Toul pour menacer ce type car il utilisait des photos de moi sur son blog pour faire des photomontages, j'ai fait jouer mon droit à l'image. Il lui a été signifié que je déposais plainte contre lui mais que s'il fermait son blog satirique, je levais la plainte. Lui, il parlait de la fois où il a eu un accrochage au téléphone avec mon directeur de cabinet car ce dernier ne bougeait pas car on usurpait cet été son identité pour le faire passer pour un abruti sur ma page Facebook ( allez savoir, c'était peut être nous ). Il réclamait la levée de la procédure contre lui. Ce con a fermé son blog satirique contre moi, et en voyant au bout de 2-3 jours qu'il n'avait pas ce qu'il obtenait, il a eu un violent accrochage avec moi.
 
La plainte suspendue ( l'était-elle vraiment ? ) a été finalement maintenue, malgré son blog satirique fermé et il a fait début janvier 10h de garde à vue avec comparution au tribunal pour la mi-avril. Il a morflé le pauvre, il était dégoûté HAHAHAHAHA. Sauf que 2 semaines après environ, voilà que ce petit con reprend son blog satirique, mais en diffusant cette fois des photos de ma marionnette des Guignols de l'Info pour me mettre encore plus les nerfs ! Trop c'est trop ! Branle-bas de combat ! J'ai organisé à Toul la riposte, deux de mes amis se sont inscrits sur Twitter. Le but ? Me glorifier et provoquer ce petit con pour le pousser à la faute et déraper conre moi. Les deux amis sont un couple. Le mari le traitait d'alcoolique et titillait son orgueil pour chercher la ratonnade, la femme rappelait  son véritable prénom car comme vous le savez, Roger Smith est un pseudo, plus deux-trois trucs qu'on sait sur lui. Ca l'a énervé au début, mais il n'a pas dérapé et il s'est foutu d'eux.
 
Malheureusement, ce con les a fait fuir de Twitter, tout au moins j'ai dû intervenir pour éviter un scandale. La raison ? Le mari du couple ami commençait à sortir les noms de l'équipe de François Hollande où se trouvaient des individus avec des noms à consonnance étrangère, la femme a fait de même, et tous deux laissaient passer des sous-entendus qui ont amené la polémique car l'autre con a retweeté leurs propos, et comme il a plein d'abonnés à son compte, ça a pris de l'ampleur surtout qu'il insistait sur le fait qu'ils étaient mes amis. Cette affaire a été reprise sur un blog : http://lecondujour.wordpress.com/2012/01/28/simon-prive-de-cervelle/ . Pour éviter que ça me retombe dessus et éteindre l'incendie, le mari a supprimé son compte Twitter. Sa femme l'a fait quelques jours après. Ils sont revenus chacun sous un pseudonyme. Le mari pour insulter de manière trash l'autre con et le menacer physiquement, la femme par la suite pour balancer des ragots sur sa vie privée via un fichier pastebin qui existe depuis l'été dernier ( c'est peut être moi qui ai ordonné ça.... ) où on n'hésite pas à diffamer sur lui pour le salir et casser sa réputation ainsi que son honneur. On a révélé sa véritable identité, son nom ainsi que son prénom et sur le fichier pastebin figure son adresse postale, son ancien numéro de portable et son numéro de téléphone fixe.
 
Pourquoi persister comme on l'a fait ? Pour mater ce branleur, voilà ! Il m'a démonté en règle en disant que j'occupais un emploi fictif au gouvernement, que je n'ai rien fait au Ministère de l'Apprentissage et de la Formation Professionnelle, que je mens et que mon bilan est foireux. Il a tout décrit ce petit enfoiré, surtout en période électorale et il n'hésite pas à dire que Nicolas me met à l'écart de sa campagne. Quand ce n'est pas casser notre propagande à l'UMP sur Twitter, il se moque de moi et ça fait rire les gens. Il le fait en plus sans tenir des propos orduriers et ça me rend folle ! Je ne peux rien faire pour le contrer, alors il faut le provoquer pour lui faire peur et le pousser de nouveau à la faute. On y arrivera j'en suis certaine, on va bien lui pourrir la vie ! Il faut que je fasse un exemple, que ça serve de leçon à tout le monde ! Je croyais qu'après avoir fait virer une vendeuse de Kookai à Nancy qui avait fait une blague sur moi en public, les gens comprendraient. Mais non ! On va démolir la réputation de l'autre connard, on ne va pas le louper ! Il va partir en vrille et il fera une nouvelle connerie qui l'amènera de nouveau en garde à vue et après, il ira en taule !
 
Pour bien lui faire comprendre que j'ouvrais les hostilités, je l'avais débloqué quelques secondes sur Twitter, je me suis abonné à son compte pour qu'il se pose des questions et le bloquer à nouveau. Il a cogité, se demandant ce que Nadine préparait contre lui, et le feu d'artifice avec les ragots est parti contre lui. La suite ? L'enfer ! Voilà ce qui l'attend !
 
Voir la date en bas à droite de la capture d'écran.
 
http://img15.hostingpics.net/pics/333813suiviparmorano.jpg
 
 
Bisous
 
Nadine
 
un article propulsé par TORAPAMAVOA :
http://torapamavoa.blogspot.com Clikez "plus d'infos" ci dessous pour lire la suite de l'article...^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire